Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 08:35

Juste un mot ,pour dire que le chiffre vient de tomber,plus de 5000 visiteurs sur ce blog et 18 000 pages vues,bien sur pour certains,cela semblera faible,pour moi et  mes deux doigts pour taper mes textes, cela m'impressionne.
A vous de choisir dans quelle catégorie vous etes  :
- le visiteur masqué mais amical.
- le visiteur masqué inamical qui vient lire mes propos pour les transmettre a "qui de droit".
- le visiteur qui trouve là le moyen de retrouver le sourire lors d'une journée trop sérieuse.
- le visiteur,plutôt sensible aux valeurs républicaines qui s'interroge encore sur ma sincérité.
- le visiteur professionnel obligé d'être informé de mes réactions par rapport a son métier.
-le visiteur accidentel qui a tapé "tribunal administratif" sur google et qui se retrouve avec des photos de   dromadaire.
- le visiteur.........(a vous de remplir)
et puis les copains,ceux qui portent un regard tolérant et positif,ceux que je connais pas et qui me  donnent de leur énergie.

Dans mon premier "papier" ,j'écrivais qu'avec leila,mon compagnon de marche nous allions entamer cette longue balade avec vous,depuis léon le lama fait la gueule d'avoir été oublié et contrairement a lui,je ne crache pas sur mes amis.
Alors,on va continuer,merci de vos commentaires,de vos réactions,elles rompent la solitude et elles apportent un éclairage utile.
Un jour,dans ma famille un peu atypique,nous nous interrogions sur ce qui était vraiment nécessaire dans la vie,après une courte discussion,nous avions unanimement convenu que trois éléments étaient essentiels au bonheur de l'homme :l'humour,l'amour et ...le riz cantonnais.

Certains vont se demander pourquoi le riz cantonnais ? nous avons estimé que,dans la vie il faut bien se nourrir et que le riz cantonnais réunissait de grandes qualités nutritives,diététiques et ne demandait pas d'immenses talents culinaires,énergie  qu'il fallait mieux consacrer aux deux premiers éléments pour lesquels je vous remercie de ne pas m'avoir posé de questions.
Pour fêter ces 5000,je vous souhaite de l'amour,de l'humour et du riz cantonnais ! même aux amers qui lisent ce texte la bouche tordue !

Partager cet article

Repost0

commentaires

de saint léger 07/11/2008 09:00

il faudrait ajouter l'habitant curieux ou passionné par la vie politique locale, intéressé de ce que dit l'élu pour qui il vote depuis ... j'ai oublié. A propos pourquoi du riz cantonnais, le français il est pas bon ?

Sébastien F 05/11/2008 09:49

Ce blog est pour nous un lien nécessaire sur la vie de Janvry et de ces environs, avec toute le dynamisme et l’objectivité que vous y apporté. Encore merci.
Amicalement.
Sébastien

catherine G. 02/11/2008 19:50

Quand j'habitais à Paris, j'allais très souvent au théâtre. pour me "divertir". Depuis que j'ai déménagé à la campagne et que je m'intéresse à la vie locale d'un peu plus près( c'est plus facile dans un petit village) je dois dire que je ne m'ennuie pas une minute et comme beaucoup, je viens régulièrement sur ce blog pour me tenir au courant de l'actualité et des derniers "rebondissements". Parfois. je suis affligée par les réactions "tragiques" de certains élus mais je fais quand même partie de ceux qui réagissent avec le sourire d'autant plus que ce blog ne manque pas d'humour et de recul. Denrée indispensable pour survivre dans "l'univers impitoyable" de la politique que je côtoie heureusement de loin.

Marilyne 02/11/2008 18:26

La première chose que je fais le matin en me levant est de prendre connaissances des informations nationales et ensuite je clique sur ton blog pour avoir les nouvelles locales. Continue car sans toi je crois que nous serions bien mal informés.

françois 02/11/2008 13:20

A quand une super soirée RIS CANTONAIS a la petite ferme de Janvry?