Un élu de l’Essonne, bien connu, qui, a trois reprises, a déjà été chez son tailleur, pensant qu’il allait être nommé ministre et qui, en fait, est allé se faire rhabiller (a trois reprises),en a conçu une amertume quasiment pathologique .
Cet élu, fort marri, d’être privé de maroquin, s’est mis dans la roue de Dominique de villepin avec qui il partage les échecs et les cheveux blancs comme neige (implantés ou pas).
Ce matin, Nathalie kociusko morizet était interwieuvée sur Europe n°1, notre amer local, lui a demandé, par téléphone, si elle avait autant d’éthique en politique que vis a vis de l’environnement.
Cette goujaterie grossière’est leur problème et ils sont du même parti ,mais là, c’est insupportable pour ceux qui connaissent un peu le personnage et dont je fais parti.
Notre bonhomme est en effet un grand expert, et a su mailler son parcours d’histoires étonnantes aussi bien sur Ris-Orangis, que lors de la campagne de balladur, ou le candidat a pu bénéficier d’une vraie mise en scène a la suite d’une « panne » d’hélicoptère,lors des dernières élections,il a commis un florilège de courriers ,tous destinés a faire perdre ses amis,et je pense entre autre a mon ami francois durouvray a montgeron, je ne parle pas même pas de la période avec Xavier dugoin .
L’éthique, il sait ce que c’est ,il s’essuie tous les jours ses pieds dessus.Il a du confondre avec le mot culot.
En tant qu’observateur direct, j’ai vu sa très grande capacité a respecter cet adage : « je n’ai qu’une parole…des que j’en ai besoin …je la reprends ».
La France a besoin d’autre chose que de ces petits marquis avides de pouvoir et uniquement préoccupés a fomenter des intrigues et des révolutions de palais.