Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 16:04
juste une info rapide a la demande de nombreux d'entre vous : un reportage sur le recours contentieux que nous avons gagné, passe ce soir et demain midi sur fr3 eure et loir (cela doit etre fr3 centre) pour les franciliens le seul moyen est de passer par internet.
Je profite de la présente pour indiquer que les 4 presidents de syndicats primaires se sont réunis vendredi et qu'a cette occasion j'ai demandé que le titre soit émis afin de récupérer les sommes décidées par les juges.

Partager cet article

Repost0

commentaires

christian schoettl 09/09/2008 18:37

on peut tout craindre,mais,en l'espèce,il s'agit d'une décision de justice dont l'appel n'est pas suspensif.On verra quelle vitesse le président du sitreva va demander au comptable publique de calculer le montant global (capital +interets) on verra en combien de tems le comptable s'exécute et on verra en combien de temps les ordres seront donnés pour que le titre soit définitivement émis.Il parait que cela va aller baucoup plus vite pour que je perde mon rang de 1° vice président !

SERVAIN 09/09/2008 16:28

Avoir demandé l'émission du titre, c'est très bien! Mais, ne risque-t-on pas de voir se reproduire le "coup" de la chaîne de tri? Ne risque-t-on pas de voir ce titre se coincer sous le coude d'un comptable bienveillant ou... contraint???