Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 19:25
La prochaine collecte des ordures ménagères est devenu l'exutoire de quelques élus amers de ne pas avoir pu prendre ma place a certaines élections ...
Avec une très grande irresponsabilité, ils cherchent a entretenir auprès des habitants les réflexes d'égoïsmes et d'absence de prise en charge.c'est consternant et terriblement grave.Ils ont refusé la moindre réunion publique qui aurait pu contredire leur propagande.
Ils n'ont pas supporté le vote démocratique a la communauté de communes,ils n'acceptent pas plus la décision quasi-unanime des élus du sictom,ils n'assument même pas le fait qu'ils avaient 18 mois pour donner leur opinion, et qu'ils ont attendu qu'il soit trop tard pour polémiquer de manière minable.
Le résultat ne se fera pas attendre dans 45 communes ,la nouvelle collecte se fera normalement et dans la leur,a force d'avoir mis le doute auprès des gens il y aura des difficultés.
La vie publique, ce n'est pas cela,il y a deux sortes d'élus,ceux qui créent les problèmes et ceux qui, inlassablement ,cherchent a les résoudre : évidement cela demande plus de travail et moins de suffisance.
un de nos trubblions appréciant victor hugo je me permettrai de le citer  :

                                                       les sifflets des sots sont la fanfare de la gloire

Partager cet article

Repost0

commentaires