Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 14:28

Il me semble  une éternité ce jour de mai où nous faisions la première lecture assis sur nos chaises dans la grange de la petite ferme.

Voilà des jours et des nuits que nous travaillons,la fatigue rend énerveux et parfois irritable.... Les artificiers occuppent le terrain depuis ce matin,nos inventifs locaux et un peu locos sont là aussi,pour que l'impossible devienne possible.Pour que les spectateurs se frottent les yeux en se disant "comment ont ils fait ?"

Désormais ,presque en permanence des gens viennent prendre des billets,Demain sera le jour le plus "difficile", car c'est traditionnellement le jour où il y a le moins de monde et pourtant,théatralement, c'est toujours un des meilleurs.

Monsieur le préfet nous fait la gentillesse de venir,j'apprécie vraiment cet homme, élégant et cultivé,surtout depuis le jour où a demi-mot,il m'a presque invité a continuer a ne pas être sage ! De plus ,il a une épouse formidable,créative et chaleureuse

Vous convainquerai-je que ce spectacle n'a aucun rapport avec des personnages existants ou ayant existé et que toute ressemblance serait fortuite ou le fruit d'une imagination incontrôlée ?.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bravo. Et bonne "première" pour demain. Félicitation pour cette opiniâtreté.<br /> Moi, j'ai mes places, avec mes deux "grandes", petites filles d'Auvergne, pour la "dernière", le samedi 26 juin.<br /> Bon courage. A bientôt. Gérard Parcot<br /> <br /> <br />
Répondre