Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2020 5 03 /07 /juillet /2020 14:04
le bar de la plage de janvry ouvre samedi 4 juillet
le bar de la plage de janvry ouvre samedi 4 juillet
le bar de la plage de janvry ouvre samedi 4 juillet

tout est prêt ,le protocole sanitaire est mis en oeuvre ,la préfecture a donné son accord et donc le bar de la plage ouvrira ce samedi 4 juillet a partir de 11 h comme prévu 

les dernières fleurs ont été livrées ,bougainvilliers ,oliviers ,palmiers ,géraniums et autres forment le décor sur les 190  tonnes de sable ,la piscine vient d'avoir le feu vert de l'agence régionale de santé pour la qualité de l'eau 

bref ,tout est prêt ,chaque adhérent devra respecter le règlement et sans nul doute que les services préfectoraux seront attentifs  a ce qu'ils soient respectés 

après 22 ans ,nous n'imaginions pas que cet oasis durant l'été puisse être interdite ,

la présidente de la region ile de france vient de nous écrire pour nous encourager sur cette animation  considérant que bien des franciliens ne partiront pas en vacances,elle propose même des subventions mais cela fait trois semaines que nous travaillons a cette mise en place et tout est fait ,les dépenses ont déjà été engagées  

le bar de la plage de janvry ouvre samedi 4 juillet
le bar de la plage de janvry ouvre samedi 4 juillet
le bar de la plage de janvry ouvre samedi 4 juillet

le règlement intérieur pour information 

 

Le fait de bénéficier des installations que l’on se baigne ou pas impose une adhésion de 5 €uros par personne à l’association du COMITE DES FETES DE JANVRY.

 

La plage est ouverte de 11 heures à 19 heures tous les jours en juillet et en août sauf intempéries.

L’animation est ouverte de 11 heures à 19 heures tous les jours du 4 juillet au 31 aout 2020.

Du fait de la crise sanitaire liée au COVID 19, le nombre de participants simultanément présent sur le site peut être limité. Dans ce cas je ne pourrai contester l’impossibilité momentanée d’accéder à cette animation.

 

Le “Bar de la Plage” est une animation familiale, la tenue et le comportement doivent être décents et conformes à l’activité.

Les conditions d’accueil sont rustiques : il n’y a pas de vestiaire.

 

L’introduction de toute boisson et denrées alimentaire dans l’enceinte de la ferme est formellement interdit.

 

Pour le bien être de chacun, la plage sera une plage sans tabac. Toutefois pour ceux qui le souhaitent, un espace fumeur clairement délimité sera mis à leur disposition.

Cette action est menée en partenariat avec la Ligue contre le Cancer

 

 

Conformément à la législation, l’animation “Bar de la Plage” se fait sans surveillance particulière et sous la responsabilité de chacun, et notamment des parents pour les enfants mineurs

 

Toute mise en péril ou trouble de la tranquillité entraînera l’exclusion temporaire ou définitive, de même que le non-respect du règlement intérieur.

Le Responsable du “Bar de la plage” à toute licence de refuser l’accès à une personne.

 

 Le “Bar de la plage” situé dans la cour de la Petite Ferme est une décision de l’association “Comité des fêtes de Janvry”.

 

L’accès à cette enceinte est autorisé à tout adhérent du “Comité des Fêtes de Janvry”.

En cas d’affluence trop importante, le responsable du “Bar de la Plage” à la responsabilité de réguler les entrées voir de fermer pour le temps nécessaire.

 

Les usagers sont priés de respecter les lieux et la qualité du sable, des poubelles sont situées à proximité du bar.

Pour des raisons d’hygiène nos amis les animaux ne sont pas acceptés.

 

Le “Comité des Fêtes de Janvry” rappelle que l’animation “Bar de la Plage” est une décision unanime de l’Assemblée Générale de l’association “Comité des Fêtes de Janvry”.

 

Ce qui signifie que :

 

→ En cas d’accident, les adhérents dégagent de toute responsabilité l’association “Comité des Fêtes de Janvry” et la commune de Janvry.

 

→ Les enfants mineurs d’une famille sont sous l’entière responsabilité de leurs parents.

Pour les moins de 12 ans, la présence d’un adulte est obligatoire.

Parents et adultes en question auront signé leur adhésion à l’association.

 

→ La trousse de premiers secours, disponible auprès du responsable du bar de la plage, sera utilisée par les parents ou adultes responsables des enfants concernés et sous leur entière responsabilité.

Partager cet article

Repost0
Published by Christian SCHOETTL