chaque jour améne une peirre de plus dans le jardin d'enedis ,étonnant comme tout ce que nous redoutions il y a deux ans sous les lazzis de certains se confirme
après la mise en garde la cour des comptes
après la petition de ufc que choisr qui confirme exactement ce que nous disions
L'association UFC-Que Choisir a lancé jeudi une pétition pour que les consommateurs n'aient pas à payer le déploiement des compteurs électriques Linky, dont les informations qu'ils doivent apporter "sont très maigres et peu accessibles".
"Aucune contrepartie". "Vous allez payer 15 euros par an pendant 10 ans pour permettre à Enedis d'installer un compteur communicant pour lequel vous n'avez aucune contrepartie", interpelle UFC-Que choisir dans une pétition qui a déjà recueilli 10.000 signatures sur un objectif de 50.000.
voilà que la cnil rappelle a l'ordre sur le pompage des informations personnelles des usagers ,encore une fois ce que nous disions exactement car enedis nous avait affirmé qu'il assurait la confidentialité mais qu'il ne pouvait pas s'engager pour les fournisseurs ...Démonstration éclatante des les premières installations
a janvry ,en tout cas nous subissons des méthodes de voyous ,lorsque des habitants présentent l'arrêté municipal ,les installateurs affirment aux gens que la commune a retiré l'arrêté ! enfin ils expliquent que dans deux ans chacun sera obligé car le maire va sauter ! tout va bien !