Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2017 4 08 /06 /juin /2017 10:16

 

 

Je suis proprement, indigné, révolté, outré par les méthodes ignobles utilisées par un candidat à l’élection législative, Mr Pelletant, qui ne s’est permis, rien de moins, que d’écrire dans « sa profession de foi de candidat », distribuée à 150 000 personnes que j’avais détourné de l’argent d’une association d’aide aux handicapés  !

 

Je m’attendais à des coups bas durant cette campagne tant ma candidature dérange car pleine de la promesse de victoire pour les Essonniens de la circonscription, c’est pourquoi j’avais pris la peine, il y a des mois, de publier sur mon site une mise au point pour « les passionnés d’affaires de caniveaux » expliquant les faits autour de cette boule puante qui avait été orchestrée contre moi il y a 8 ans :

 

http://schoettl-legislatives2017.fr/mise-point-passionnes-affaires-de-caniveau

 

Il n’y a aucune enquête de justice contre moi, je n’ai jamais été mis en examen, convoqué par un juge ou soupçonné de quoi que ce soit !

Des condamnations pour diffamation contre les personnes qui ont monté cette sale affaire sont déjà tombées.

 

Elles vont tomber à nouveau ! je vous l’assure. Je porte plainte immédiatement pour diffamation et injure publique contre ce candidat qui de « son caniveau » tente de me salir de la façon la plus grotesque, ignoble et maladroite qui soit.

 

L’indignation et l’écœurement maintenant, la justice demain… Mr Pelletant.

 

quant a cet individu ,il est en appel  pour avoir été condamné en premiere  instance a trois ans de prison avec sursis ,5 ans d'inéligibilité ,20000 euros d'amende ,condamné a 1500 euros dans une affaire de diffamation et la une du parisien ce matin dans une affaire de viol et de harcèlement sexuel sur un jeune tunisien  ,il constitue une honte pour notre démocratie

et je vous invite a partager par tous les moyens  

 

 

 

pelletant au delà de la nausée ,ce personnage est ignoble

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian SCHOETTL