Les élections présidentielles à peine achevées vous allez devoir retourner aux urnes pour élire votre député au mois de juin.
Vous habitez la 4e circonscription de l’Essonne où notre député, Nathalie Kosciusko Morizet, a fait le choix, il y a plus de trois ans, de se consacrer à Paris. Il n’ y a donc pas de député sortant.
Vous allez donc devoir choisir sans avoir le temps de vous faire une opinion approfondie. D’autant plus que l’élection présidentielle a fait la démonstration que les partis politiques traditionnels ne sont plus crédibles aux yeux de nos concitoyens .
Notre circonscription a besoin d’un élu de terrain, réactif, honnête, au casier judiciaire vierge, qui n’a pour ambition que notre territoire, son avenir, sa qualité de vie et sa préservation. C’est le sens de mon action depuis 28 ans au service de mon village, Janvry, au service de la communauté de communes du pays de Limours pendant 20 ans et du conseil général pendant 15 ans.
Je suis d’ici, j’y vis, j’y travaille, mes enfants sont nés à l’hôpital de Longjumeau. Si vous m’accordez un peu de temps, en toute simplicité, vous verrez que je n’ai jamais manqué à ma parole. Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis.
Ma suppléante habite Nozay. Elle est profondément impliquée dans le monde du handicap, a été l’assistante parlementaire de Nathalie Kościuszko Morizet sur la circonscription et a fait durant huit ans le travail de terrain.
Nous n’avons pas besoin d’une “parachutée“ venue de paris, ni d’un candidat en délicatesse avec la justice, sous le coup de condamnations graves. Nous n’avons pas besoin d’élus de passage.
Nous devons nous mettre au travail car notre territoire a été abandonné. Pour exemple l’hôpital de Longjumeau, la multiplication possible des vols aériens sur Orly, la carence des transports en commun et une classe politique qui ne jure que par le plateau de Saclay, privilégiant ainsi les dépenses publiques et les infrastructures sur ce site plutôt que d’assurer un quotidien décent sur notre secteur notamment. Je pourrais vous citer mille exemples parmi le logement, l’emploi, la RN 20, nos anciens, les personnes handicapées, l’environnement...
Je ne crois qu’aux rapports humains, à l’authenticité, au bon sens, je crois que l’on ne défend bien que ce que l’on aime vraiment.
Je vous propose une rencontre en toute simplicité à :
Villebon-sur-Yvette
vendredi 12 mai à 20h30
École des Casseaux
13 bis rue des Bouleaux
bien sur ce ne sera pas la seule
des dates sont fixées pour monthlery ,Fontenay les briis ,Longjumeau ,nous sommes toujours en attente d'une réponse de limours ,sinon nous la ferons dans une commune voisine et amie ,nous espérons venir vous voir a ballainvilliers et epinay sur orge si l'opportunité se présente
de nombreuse réunions d'appartement ont déjà eu lieu ,et c'est un vrai bonheur de contacts humains ,si vous souhaitez nous recevoir avec vos amis pour pouvoir échanger il suffit de nous contacter et on essaye de "caler" cela