Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2015 6 07 /02 /février /2015 16:18
Taubira, usurpatrice ? faussaire ? ou detentrice d'une culture fine ?

nous préparons une merveilleuse soirée sur rené char avec les amis,des gourmands de mots et de musique ,de soirées qui font resonner  et raisonner la grange de la petite ferme pour le 29 mai ,retenez la date !

alors forcément René Char ,les copains passionnés  le parcourent,le distillent ,le dégustent  sans avoir la sensation d'en connaitre toutes les phrases, textes, et nuances  mais quand même ...

alors forcément quand notre ministre de la justice cite rené char ,ils se grattent la tête et se demandent  où elle a pu trouver cette phrase

 « Reprenons la parole. Reprenons-la à ceux qui nous saoulent, qui nous étourdissent, avec leurs bavardages, leurs radotages nombrilistes. Reprenons la parole, sinon nous serons prisonniers de ce haut rideau d’épines et nous serons derrière des acteurs à la langue coupée », a-t-elle conclu, citant l’œuvre de René Char..

phrase magnifique mais dont nos limiers ne trouvent pas l'origine,ayant poussé la rigueur jusqu'a interroger la veuve de René Char sans pouvoir  résoudre cette enigme ,ils lancent un appel pour que l'on nous dise d'où le stagiaire de l'ena qui a rédigé ce discours a pu la trouver

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian SCHOETTL
commenter cet article

commentaires

jacques goguy 28/07/2015 13:43

Suire flic corrompu serviteur du crime en bande organisée.
Association Nationale des Victimes des Erreurs et Dysfonctionnements judiciaires.
Jacques Goguy Müller délégué ANVEDJ 79.
Juriste bénévole contre les administrations criminelles d’État.
2, rue de Fief de la Croix
79 330 St-Varent. Tél. 05 49 67 68 03.
Saint-Varent 28 juillet 2015
Madame Taubira ministre de l'organisation criminelle d'État
13, place Vendôme
75 042 Paris Cedex 01

Objet : vous avez un dossier concernant mon affaire ; qui a été transmis à Madame Claire Chabrol
Référencier RHM3/CC.LT/GOGUY
Je transmets ce courrier à la presse, à la Cour Européenne des Droits de l'homme.
Lettre en recommandé avec avis de réception

Madame,

Vous osez être ministre de la racaille qui juge le peuple de France, des pédophiles, des détraqués sexuels, des alcooliques, des voleurs, des magistrats qui n'ont pas la capacité à exercer cette fonction, des incapables, des paresseux, des complices de malfaiteurs, etc. Vous trouvez normal que ces voyous jugent le peuple.

La peine de mort n'a pas été abolie dans ce pays, vos juges assassinent des milliers de victimes par des jugements illégaux, partiaux, de grossiers mensonges, c'est un abus de pouvoir judiciaire, la justice n'est plus un service public, elle est arbitraire donc illégale, c'est une organisation criminelle d'État.

Les raisons de ma colère : je suis né le 1er septembre 1941 d'une mère française, et d'un père allemand Kurt Müller qui est mort le 18 janvier 1945, à Berlin, ma mère meurt le 19 janvier 1956, je suis orphelin, placé sous tutelle mineur, mon travail m'a conduit à prendre pension chez les Brunet, des crapules sanguinaires qui savaient que j'étais l'héritier d'une fortune, cette racaille m'a drogué pour que j'épouse la fille une prostituée de onze ans mon aînée, dans le but me détrousser de tous mes biens.
( Les tutelles, c'est une pure fumisterie, une insulte pour les enfants privés de parents)

Séparé de la péripatéticienne ; je suis victime de personnes censées protéger la population, c'est le cas de Suire ancien contrôleur général de la police, Guillot flic déchu et André Nicolai se sont associés à mon ex-famille les Thénardier, ces charognards m'ont drogué, fait signalé dans mes nombreuses plaintes ; ils ont volé la première fortune de France, ces bandits sont en liberté ; victime de ces malfaiteurs, c'est moi que l'on condamne.

Une brochette de poulet, le fils de Suire commissaire divisionnaire à Paris, a utilisé les méthodes du père ; il a conditionné sa femme pour qu'elle mette fin à ses jours, il lui a donné une arme, elle s'est tuée le 10 janvier 2005.

Suire l'ancien, le perdreau affamé de gains impurs, courtisan des Thénardier, a soudoyé les magistrats Delextrat, Stroda, Vendier, Egal, Cabrol, Bouzigues, Rochereau, Cormery, Abram, Rateau, la procureure général Planquelle, plus quelques magistrats de Poitiers, des juges sciemment, cruellement sadiques, ces crapules sont responsables de milliers de pertes d'emplois lié à la spoliation de la fortune de mon père. C'est le fils licencieux qui est en poste au Japon Éric Goguy qui a hérité à ma place.

Les contribuables versent des salaires à un réseau de terroristes judiciaires, qui est sous la tutelle du ministère de l'injustice place Vendôme, vous êtes responsables de tous ces crimes ; pour cette raison : je demande la confiscation de tous vos biens, le remboursement de tous vos salaires que vous spoliez aux contribuables.
VOUS OSEZ DIRE JUSTICE ? Il faut remettre en service de la veuve républicaine
Salutations,

Je prends la responsabilité de mes écrits : voir sur Internet suire ancien contrôleur général de la police, eric goguy, guillot flic , juge olivier abram, jacques goguy etc.

ETONNE 11/02/2015 17:53

Monsieur SCHOETTL,

Je croyais avoir vu une photo de vous (avec vos yeux mi-clos et le doigt pointé en avant à viser je ne sais qui ou quoi ...) avec les 3 premiers candidats qui vous entouraient béatement!!!!
Je retrouve la même photo sans le candidat "harcelé" et avec le nouveau pré-senti (cette nouvelle photo me semble d'ailleurs être un montage...)
Pouvez-vous m'expliquer ou ai-je mal vu à une certaine époque?

boudu sauvé des eaux 11/02/2015 09:36

Olivier Legois comme suppléant je deviens devin finalement. ça sent la dynamique de campagne lol. même pas un dernier soutien dans l'ancien canton de limours ? c'est le résultat d'une politique et d'un comportement. la machine à perdre est sur de bons rails

Monique 10/02/2015 12:49

Tu ne le sais peut-être pas, mais C. Taubira est née un 2 février !! L'année prochaine vous pourriez fêter votre anniversaire ensemble.

JP 08/02/2015 11:37

On est d'accord que je n'ai trouvé que les épines et la langue coupée, texte auquel l'énarque d'astreinte n'a rien compris, n'est ce pas?
Donc, ce n'est pas du René Char dans son texte!

claude meurisset 10/02/2015 09:43

Magnifique texte. Marie Claude Char m'avait aussi signalé cette page 649 de la Pléiade. Même si la citation de Madame Taubira est inexacte, il faut quand même reconnaître que le plagiaire a du talent.