Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2014 6 11 /10 /octobre /2014 10:37

juste un coup de gueule,ce matin avant de partir pour évreux manifester avec les gilets jaunes contre la réforme des rythmes scolaires

je vous cite des extraits du journal communiste l'humanité

À Valenton (Val-de-Marne), les jeunes, pour se rendre à l’espace Nelson-Mandela qui leur est dédié, passeront par la rue Marwan-Barghouti.

Lors de la cérémonie, la maire (PCF) Françoise Baud a tenu à souligner qu’« il y a cinq ans notre ville a décidé d’élever Marwan Barghouti au rang de citoyen d’honneur » et que son « portrait orne, depuis lors, le fronton de notre mairie »

 

Marouane Barghouti  est un homme politique et un chef militaire palestinien né le 6 juin 1959 près de Ramallah. Marouane Barghouti est incarcéré depuis 2002 dans une prison de haute-sécurité israélienne, condamné à 5 peines de prison à perpétuité pour le meurtre de cinq civils israéliens et son implication dans quatre attaques terroristes

 

a l'heure où prés de mille jeunes francais sont partis en syrie et participent a la barbarie que nous observons tous,oubliant tous nos fondamentaux républicains ,oubliant liberté ,égalité ,fraternité

est il neccessaire d'exalter en france le communautarisme ?

est il neccessaire de transformer en héros des gens condamnés pour des attentats et pour avoir des civils innocents qu n'avaient que pour seul "défaut" d'être juifs ?

Qelle est cette tentation morbide d'importer en france le conflit israelo palestinien ?

souhaite-t-on pour la france nourrir sur notre territoire ces haines,pour que brulent des synagogues et que cent mohamed merad se découvrent des vocations au nom d'un légitimisation faite par des irresponsables qui se disent élus de la république ?

si madame le maire de valenton fait citoyen d'honneur et lui consacre une rue a un assassin ,fomenteur d'attentats aveugles n'est ce pas un message clair envoyé a tous les jeunes qui habitent ses quartiers ?

quand un républicain peut il sacraliser le meurtre ,l'assassinat aveugle au profit de l'acte démocratique ?

quel épouvantable message !

quelle volonté consciente ou insconsciente de mettre le feu aux banlieues !

certains pensent ils que leur terreau électoral est la haine et la misére ,que leur electorat se decline par la communautarisme ?

certains ont ils oublié quand leur camarade staline pactisait avec adolf hitler ,l'antisémitisme est il dans les gênes de leur idéologie ? 

vous l'avez compris je suis en colére !

 

les pyromanes sont ils aussi antisémites ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian SCHOETTL
commenter cet article

commentaires

achat kamas 12/10/2014 23:14

J'ai eu du plaisir à vous lire . Je recommande et partage ! Je vous ferai un lien à partir de mon site , n"hesitez pas à visiter.

Celestine 12/10/2014 00:54

Encore d accord, c est une honte d ériger en héros un terroriste. A croire que ce gouvernement n a pas les rênes et que les rois du pétrole impose de telles compromissions.