Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 09:25

c'est un classique mais c'est une fierté,que de régulierement vous annoncer les chiffres de ce blog,

tout d'abord parce que c'est toujours avec deux doigts que je l'écris ce qui constitue un vrai boulot,aussi parce que 'est pour moi un partage incroyable,inenviseagable,il y a encore dix ans

permettez moi de faire une grosse bise au prefet, aux sous préfets,aux renseignements généraux et aux services du conseil gnéral qui se "tapent" quotdiennement la frequentation de ce blog par devoir,obligation inquiétude,précaution

un peu de 130 abonnés dont j'ignore le nom que je salue

je salue les lecteurs de roumanie,du jpon,d'australie,du brésil  et d'un peu partout

,des milliers de lecteurs pour  finir par aboutir a ces chiffres du jour

1/2 million de lecteurs uniques

pres de 1 200 000 pages lues

plus de 9000 commentaires

merci de nous retrouver ainsi sur ce chemin ,un peu baroque,a la fois intimiste mais pas exibitionniste,où j'ai l'iùpression de poser plusde questions que d'apporter des réponses

merci de participer a notre aventure humaine

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian SCHOETTL
commenter cet article

commentaires

famille rochotte 20/09/2014 15:35

Les lecteurs japonais , ex janvrissois, sont effectivement des lecteurs assidus du blog, excellent moyen d'avoir les dernières infos du village, sous un aspect convivial et décalé. Bonne continuation et bon courage.

sandra 18/09/2014 00:18

je viens de m'abonner, je ne savais pas qu'on pouvait le faire!!! J'ai vu une de vos interviews et en tant que maman d'un enfant ayant un handicap moteur (heureusement aujourd'hui au collège et échappant à l'exclusion des fameuses TAP) je sais par expérience qu'il sera très difficile pour certains parents d'enfants handicapés de faire accepter leur enfant aux TAP.
Ma fille est en maternelle et si cette réforme n'est pas retirée dans 2 ans elle ira dans le privé. Beaucoup de maires ne veulent pas de cette réforme, ils n'avaient envi de se retrouver devant le TA. Du coup ils appliquent la réforme à minima. Les TAP se résument en récréation. Quand je demande à ma fille de 4 ans à l'école l'après-midi elle me dit qu'elle a dormi et puis qu'elle est allait en récréation. Super!!!!
Bonne continuation, a bientot

nathalie 17/09/2014 09:28

Bonjour monsieur le maire. C est toujours un plaisir de vous lire
Nathalie maman d une puce de 4 ans

bonsens89 16/09/2014 21:48

Votre blog est MON rendez vous quotidien, il m'apporte l'occasion de comprendre "autrement" ce que nous recevons comme infos, de prendre l'exact bon recul pour comprendre et analyser les évènements et les émotions qu'ils déclenchent.. vos articles m'obligent à ne pas raisonner trop "bas", j'avoue faire miennes vos positions ensuite dans ma vie politique très locale..votre blog est mon curseur, je m'oppose à vous aussi parfois, j'ai envie de vous donner mes raisons mais je ne sais pas encore l'exprimer correctement...mais en vous lisant, je me forme !

Charles G 16/09/2014 15:29

Merci pour ce billet, l'occasion pour moi d'apprendre qu'on peut s'abonner, ça sera plus simple que de venir à peu près chaque jour voir ce qui se passe comme je le fais depuis un an déjà :-)
Et merci pour ce beau blog !